Pause pour une durée indéterminée

Je vous l’avais dit, l’Unique Monsieur Tout-le-Monde prend en ce moment des vacances au Japon (d’où il vous écrit en cet instant) et ne postera rien avant son retour, évidemment. Ce qui n’était pas prévu, par contre, c’est que je ne poste pas l’album de la dernière semaine de Juillet. Malheureusement, des impondérables m’ont empêché de trouver le temps de l’écrire. Toutes mes confuses.

Autre nouveauté, raison de ce post d’ailleurs: je suis incapable de vous dire quand je reprendrai les publications. Pas avant le 15 Août, ça c’est sûr, mais je ne peux pas être plus précis. Peut-être une semaine plus tard, deux, un mois, trois… Je ne sais pas. Bref! Si vous souhaitez être informés dès la publication du prochain article, vous pouvez vous abonner à ce blog si vous avez un compte WordPress ou inscrire votre mail (ici à droite) pour recevoir des alertes à chaque nouvel article. N’hésitez pas!

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite à tous de magnifiques expériences musicales.

2 réflexions sur “Pause pour une durée indéterminée

Laisser un commentaire

