[CONCOURS] Gagnez les deux derniers albums de Drive With A Dead Girl

Résultat du concours: un album pour Gorepheus et un pour Nikolittlestar. Merci à tous pour votre participation et bravo aux vainqueurs !

Bonjour à tous !

J’espère que je vous ai manqué, au moins un peu. Oui, évidemment, cette absence n’était qu’un stratagème pour provoquer un manque ! J’ai entendu vos pleurs et ai donc décidé de revenir. Comment ? Non, effectivement, je n’ai pas entendu de pleurs mais laissez-moi rêver. Bref ! Le blog de l’Unique Monsieur Tout-le-Monde est en passe de ressusciter après plusieurs mois de mort clinique et pour fêter ça, j’ai décidé de vous organiser un concours. Bande de petits veinards !

Concours organisé par l'Unique Monsieur Tout-le-Monde

Cela fait quelques semaines que je pense à reprendre le blog (j’expliquerai peut-être un jour les raisons de mon hésitation) et je me suis enfin décidé Mercredi (article à paraitre bientôt). Du coup, j’ai profité d’un concert Jeudi pour chopper un petit cadeau pour vous. A gagner donc: les deux derniers albums du groupe Drive With A Dead Girl, à savoir Fives (dont je vous ai parlé ici le 28 Octobre 2011) et Hotel California’s (deux albums de cold-rock noisy). Puisque je ne suis pas comme tout le monde, l’issue exacte du concours va dépendre de vous ! S’il y a moins de dix participants, le gagnant remportera les deux albums. Si, par contre, plus de dix personnes se montrent intéressées par ce concours, il y aura deux gagnants: un pour chaque album. Oh et bien entendu, la guitare n’est pas à gagner, elle reste chez moi.

Pour participer au tirage au sort, ce n’est pas compliqué: il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article, comme ça se fait dans 95% des concours sur internet. Vous pouvez aussi doubler vos chances si vous êtes inscrit sur Twitter. Il vous suffira alors de me suivre et de tweeter le message suivant: « Follow @gurdiiil pour tenter de gagner les 2 derniers albums de @dwadg sur la page http://skwizr.com/1vv #Concours #LUMTLM ». Vous pourrez évidemment m’unfollow à la fin du concours, c’est simplement une question technique (pour les DMs). N’ayant pas de page Facebook pour mon blog, vous n’aurez pas la traditionnelle troisième chance. Le concours prendra fin le Jeudi 22 Novembre à 22h22, parce que j’ai envie.

Je récapitule donc:

  • Les albums Fives et Hotel California’s sont à gagner
  • Lot de deux si moins de 10 participants, deux lots sinon
  • Laissez un commentaire pour participer (obligatoire)
  • Doublez vos chances en tweetant « Follow @gurdiiil pour tenter de gagner les 2 derniers albums de @dwadg sur la page http://skwizr.com/1vv #Concours #LUMTLM » (facultatif). Dans ce cas, mettez un lien vers votre tweet dans votre commentaire (ou laissez au moins votre @ que je sache qui est qui)
  • Fin du concours le 22 Novembre à 22h22

Bonne chance à tous les participants !

13 réflexions sur “[CONCOURS] Gagnez les deux derniers albums de Drive With A Dead Girl

  1. Pingback: Mise au point sur le «but» du blog | L'Unique Monsieur Tout-le-monde

Laisser un commentaire

